Garantie

 

Pour toute information concernant la garantie  ou le service après-vente de vos produits achetés, auprès du distributeur officiel  de la marque ROBUSTA , veuillez écrire à l'adresse de contact suivante : savrobusta@gmail.com

 

Information sur la garantie

 

Les produits ROBUSTA sont destinés à un usage domestique.

 

 

La garantie ROBUSTA  couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.

Pour toute information concernant la garantie  ou le service après-vente de vos produits achetés, auprès du distributeur officiel  de la marque ROBUSTA, veuillez écrire à l'adresse de contact suivante : savrobusta@gmail.com

La garantie intervient dans le cadre d’un emploi normal du produit. Elle couvre donc les défauts imputables aux matériaux et les vices de fabrication ou de montage.

Les chargeurs et batteries sont garantis pour une durée de 1 an .

 

Garantie légale de conformité

 

 

Tous vos produits bénéficient gratuitement de la garantie légale de conformité.

Conformément à nos obligations légales, en cas de panne ou de défaut de conformité, vos produits sont garantis pendant 2 ans à compter de l’achat. La garantie permet d’obtenir gratuitement la réparation (pièces détachées et main d’œuvre) ou, si la réparation s’avère impossible ou trop coûteuse, l’échange du produit À défaut, le produit vous sera remboursé.

 

Cette garantie prend effet à compter de la date de l’achat. Pour être valable, le certificat de garantie doit être :

 

       1. Soit certifié par le vendeur (date & cachet). Il doit être joint à l’appareil en cas de réparation sous garantie.

Cette garantie sera mise en œuvre en présence d’un défaut de conformité du produit. Cette garantie ne peut en aucun cas réduire ou supprimer la portée des dispositions relatives aux garanties légales.

 

        2. Soit la facture d’achat doit être jointe à l’appareil en cas de réparation sous garantie.

 

- L’appareil doit être retourné au complet dans son emballage d’origine y compris les documents se retrouvant dans le carton.

 

- Cette garantie ne couvre pas l’usure normale. Le fabricant ne peut être tenu responsable de dommages éventuels causés par un usage ou une installation incorrecte, impropre, erronée, déraisonnable, non conforme à la notice d’utilisation du produit ou par des réparations effectuées par un personnel non qualifié,  utilisation d'une eau ou de consommables non adaptés.Tous accidents liés à un feu, une inondation,  dommages ou dysfonctionnements spécifiquement dus à l'utilisation avec un voltage, une fréquence électrique non conformes à ceux spécifiés sur la plaque signalétique ou toute autre spécification locale ou d’une mauvaise utilisation du produit.

 

Et ou en cas de :

 

- Modification des caractéristiques de l’appareil.

- Du non-respect des prescriptions d’utilisation.

- Ou lorsqu’une cause étrangère à l’appareil est responsable de sa défaillance (incendie, foudre, humidité, exposition à une chaleur intense, sustentions, eau, poussière, casse, transport sans précaution, bris par chute ou par choc …) 

 

Les produits pour lesquels la réparation se fait en atelier le centre de réparation retournera au client le ou les appareils en parfait état de fonctionnement, réparés ou échangés dans un délai de 14 jours à compter de la réception. (Selon diagnostique).

 

Le Distributeur officiel de la marque  n'a aucune obligation de réparer ou d'échanger un produit de la marque Robusta qui ne serait pas accompagné d'un justificatif d'achat.

 

 

Cas des accessoires manquants au déballage

 

En cas d’accessoires manquants signalés dans les 48 heures maximum, par le client au déballage du produit :

 

Le Distributeur officiel ou son prestataire SAV adressera au client final les accessoires manquants, dans les plus brefs délais à compter de la réception de la demande du client.

 

veuillez écrire à l'adresse de contact suivante : savrobusta@gmail.com

 

Disponibilité des pièces détachées

 

 

Conformément à l’article L 111-3 du Code de la Consommation Robusta indique que la durée de disponibilité des pièces détachées des produits commercialisés est de 3 ans pour les produits garantis 2 ans.

 

 Le service SAV  vous répond du lundi au vendredi de 10 H00 à 16 H00 NON STOP.

 

 

1/4